Président du Brussels Athletics

 

 

 

 

 

 

 

 
Jean Cornet
Président-fondateur


Lorsque Jacques Borlée et Jean Halewyck, les deux initiateurs de βrussels αthletics, m’ont parlé de leur projet, j’ai directement été enthousiaste : ancien athlète moi-même (certes avec un palmarès plutôt limité), Bruxellois de souche, et impliqué dans le monde économique (je suis Directeur Marketing & Innovation chez Alpro soya), j’ai senti que je pouvais apporter à cette initiative ma passion pour l’athlétisme et pour ma ville ainsi que mon expérience professionnelle: dans le monde des entreprises comme dans celui du sport.

Il faut de la passion et de l’ambition pour obtenir de grandes choses, mais seuls les projets soutenus par une structure et une stratégie fortes arrivent à se développer.
Enfin, la capacité de fédérer les talents de tous les individus vers un but commun est également nécessaire. βrussels αthletics est une aventure ambitieuse, mais notre sport et notre ville le valent.

Pour raisons professionnelles, Jean Cornet a du quitter prématurément ses fonctions de président. La présidence ad interim est actuellement assurée par Daniel Hoffman.