A quelques semaines des Jeux Olympiques de Londres qui auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012, la Ligue Royale Belge d’Athlétisme propose de rassembler l’ensemble des Champions de Belgique d’athlétisme lors des Championnats de Belgique, au stade Roi Baudouin, à Bruxelles.

Lors de cette grande fête de l'athlétisme, nous mettrons à l’honneur les Champions de Belgique de 1948 à 2011. Une exposition avec de nombreuses photos et objets ayant appartenu aux athlètes ( médailles, spikes,..) sera proposée. En parallèle, vous aurez l'occasion d'assister aux finale des championnats de Belgique, le 17 juin 2012.

Le chanteur Tom Dice nous fera l'honneur d'être présent pour une animation musicale.

Pour l'occasion, les entrées pour la tribune 3 seront gratuite !

Vous êtes un ancien Champion de Belgique ou vous en connaissez un ?  Il n'est pas trop tard

Inscrivez-vous sur www.atletix.be. Plus d’infos sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 02/479.18.31.

 

Ce samedi 8 et dimanche 9 juin, La piste de Beveren accueillera les championnats de Belgique Master. Comme chaque année, des nombreux athlètes vétérans et ainées représenteront les clubs bruxellois.

Horaire complet : ici

Sélection : ici

Plusieurs bruxellois étaient alignés ce week-end.

Ce samedi, Au meeting de Flanders Cup, à Oordegem (Mémorial Leon Buyl), Arnaud Destatte (WS) améliore sa meilleure marque de la saison en terminant 3ème et la porte à 47''18, juste devant Arnaud Guislain (RESC - 47''62) et Dylan Borlée (WS - 48''09 : PB). Mohssine Enamir (WS) a réalisé 48’’40 dans une autre série.

Résultats complets : ici

Au meeting de la Chaux de Fond, dimanche 3 juin, l’athlète de l’Excelsior, Antoine Gillet a bouclé son 400m en 47’’16. Le hurdler bruxellois, Damien Broothaerts (RESC) a remporté sa série du 110m haies en 13’’81 (-1,3m/s) et a terminé 4ème de la finale en 13’’91

Résultats complets : ici

Aller au haut