Bons résultats pour les athlètes de la Forestoise à la cross cup de Roulers, ce week-end.
Su le cross court, Jérome Kahia a terminé 10ème et son compagnon d’entrainement, Benjamin Merveille a terminé à la 14ème place.
Yassine Soughou (RCAS) sera juste derrière, à la 16ème place.
Sur le cross long, Franky Hernould (RESC) obtient une 23ème place, Emmanel Lejeune (RESC) : 26ème et Jean-Charles Byl (WS)

Tous les résultats: ici

 

Le sprinteur/hurdleur de l'Excelsior Sport Club, Damien Broothaerts s'est mis un nouveau défi en tête: le 400m haies.

Il trocera donc les haies hautes pour les haies basses du tour de piste.

Cette saison, il a décidé de s'entrainer avec le groupe d'entrainement de Jacques Borlée. C'est un superbe objectif que se fixe cet athlète de 29 ans présent sur les pistes depuis de très nombreuses années

Article de la Dernière heure Les Sports: ici

Ce dimanche 11 novembre, l'équipe du Brussels Athletics était présente au Jogging de la Paix, dans les infrastructures du centre sportif de Berchem Sainte Agathe.

Avant et après leur course, les jeunes ont eu l'occasion de participer à plusieurs ateliers d'initiations d'athlétisme, course de haies, sprint, lancer.

 

Ce dimanche 25 novembre se déroulera le 49ème cross travailliste d’Evere organisé par le RIAAC et la FBFAT

Ce cross, le plus ancien organisé à Bruxelles, aura comme cadre, le Parc du Complexe sportif d’Evere, Le programme commence, à 12h00
, par un cross populaire de 3.300 mètres, qui sera suivi par les courses pour toutes les catégories. Gratuit et ouvert à tout le Monde. Ensuite les autres courses s’enchaineront.
Pour rappel c’est le trio de la Forestoise, Alexis Choteau, Benjamin Merveille et Jérôme Kahia qui ont remporté l’épreuve phare 

Programme à télécharger ici

Adresse : Avenue des Anciens Combattants 300 à 1140 Bruxelles (Evere).
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site http://www.fbfat.be/
ou vous pouvez contacter Daniel Louagie au 0497/93.85.58. ou 02/548.32.09.

 

 

 

La nouvelle recrue 2012-2013 de l’Excelsior Sport Club, Kim Ruell a terminé 2ème du cross court de la Cross Cup de Mol ( 1er Belge)

Aller au haut