Thomas Lefebvre a été élu Président de la LBFA ce vendredi 19 octobre lors de l'Assemblée Générale.

Ce lundi 22 octobre, le Comité Directeur  a attribué les rôles à ses membres afin de créer le nouveau bureau et désigner les présidents de commissions.

La composition du Conseil d’Administration de la LBFA

Président :

Thomas LEFEBVRE (JSMC)

Secrétaire général :

Eric DE MEU (USTA)

Trésorier général :

Jean-Claude THILL (SPA)

1er Vice-Président :

Léo LEFEVRE (USBW)

2ème Vice-Présidente :

Patricia DUMONT (CAF)

Administrateurs :

Jean BOUDART (RFCL)

 

Vincent DELCROS (HUY)

 

Jean-Luc DEVIVIER (LACE)

 

Dominique GAVAGE (RCB)

 

Christian HALLOY (SMAC)

 

Pierre HEUSE (HF)

 

Daniel HOFFMAN (DACM)

 

Noël LEVEQUE (CABW)

 

Daniel THIRY (DAMP)

Enfin, Eric HERMAN (DAMP) et  Roland MAURY (EAH) feront partie de la commission d’appel

Le Brussels Athetics tient à remercier l’équipe sortante et tout particulièrement son ancien président pour l’excellent travail fourni pour cette dernière Olympiade et souhaite bonne chance à la nouvelle équipe en place.

Pour la deuxième fois consécutive le ciel nous est tombé sur la tête… Décidément les forces de la nature ne nous ont, une fois de plus, pas épargné, et ce dès la mise en place vendredi matin.

De tout cœur, un grand merci à toutes les participantes qui, malgré la pluie et le froid, ont eu le courage de venir participer, et nos sincères excuses pour tous les déboires causés par cette météo ingrate.

Nous avions espéré qu’en retardant le 2,5 km une petite éclaircie améliorerait les conditions de courses, mais nous avons du nous rendre à l’évidence, notre « drache » nationale était persistante, jusqu’à en perturber et dérégler notre système de chronométrage :-( , et ce jusqu’en milieu d’après-midi.


La Brussels Ladies Run se doit d’être « glamour » et accueillante, les éléments en ont décidé autrement… c’est pourquoi toutes celles qui ont eu le courage de se déplacer seront nos invitées à l’édition 2013 où nous prévoyons dès-à-présent un départ et une arrivée sous chapiteau pour le cas où nous serions confrontés à une météo capricieuse. 

A celles qui étaient pré-inscrites et qui n’ont pas pu venir nous rejoindre, ce n’est que partie remise….

Nous vous tiendrons au courant très prochainement et vous donnons déjà rendez-vous début mai pour une édition haut en couleur, au même endroit

Voyez par vous même !!!: http://www.tvbrussel.be/fr/video/6738/au-ladies-run-%C3%A0-woluwe-les-sportives-ont-brav%C3%A9-le-vent-et-la-pluie

 

Ce dimanche 7 octobre se déroulait, sous un soleil radieux le 36ème match Paris Bruxelles.
Cette année encore, c’est l'équipe de Bruxelles qui a remporté le match. En plus d’avoir remporté le classement général, l’équipe bruxelloise s'impose en minimes et cadets garçons et cadettes.

L’annonce des résultats aura été ponctuée d’un match vocal entre les deux équipes, mais c’est sur une de ces images que l’on aimerait voir éternellement dans le sport que s’est terminée la rencontre : les Parisiens accueillant par une ola les Bruxellois à la fin de leur tour d’honneur avant de les applaudir et d’échanger les maillots ! 

Les Résultats complets seront bientôt disponibles sur www.rcas.be