Ca y est, la saison bat son plein. J’espère que tout le monde est en forme !

Petit rappel pour nos bruxellois, ce jeudi 26 juin le White star vous accueil dans ses installations au Sportcity à Woluwé Saint Pierre pour son premier meeting ouvert de la saison.
Pour les combinards, C’est ce weekend que ca se passe. Samedi et dimanche 28 et 29 juin l’Excelsior vous attend dans son antre, pour deux jours d’épreuves multiples. Du beau monde y est d’ores et déjà prévu. Entre autre, le français Gael Querin qui viendra tenter ses minimas pour Zurich. Gageons qu’avec son record à 8146 points, nous devrions voir du beau spectacle.

Le mois de juillet aura aussi son lot de compétitions bruxelloises. On commencera fort avec le Brussels Grand Prix le 6 juillet, meeting international faisant partie du Pro athlé tour de l’ADEPS.
Nous vous promettons du très beau monde ! Avec notamment des courses de haies de haut vol tant chez les dames que chez les hommes. Les inscriptions seront gratuites pour les bruxellois. Pré inscription sur www.brussselsgrandprix.be
Le 13 juillet, ce sera au tour du DACM de nous offrir les possibilités de nous affronter sur leur piste de Molenbeek.

N’hésitez pas a prendre part à ces compétitions que nous proposent nos club bruxellois ! Nous vous rappelons qu’il faudra participer à 3 organisations bruxelloises pour valider votre classement au challenge Brussels Athletics, alors profitez en !

Au plaisir de vous voir sur les pistes.

RV