SOS village d'enfants

L’alliance du sport et du coeur

Notre asbl est particulièrement sensible à la qualité de l’enseignement de l’athlétisme dans nos écoles de jeunes, lieux où nos enfants s’épanouissent par la pratique d’une activité sportive. Les liens étaient donc faciles à établir avec l’engagement de Kim Gevaert pour SOS Village d’Enfants, où ces conditions sont quasi inexistantes.

Ambassadrice SOS Villages d’Enfants depuis le 20 novembre 2007 (Journée internationale des droits de l’enfant), Kim Gevaert a accueilli à bras ouvert cette occasion de sensibiliser la population aux enjeux de la pauvreté. Son engagement pour cette cause est un enrichissement pour tous.

La solidarité, c’est avant tout un sport collectif!

Nos athlètes olympiens n’ont pas hésité une seconde à offrir leurs droits d’image pour une si belle initiative et ainsi aider les enfants du Congo.
Les fabuleuses performances de nos équipes de relais à Pékin ont incité βrussels αthletics à utiliser l’énergie et l’engouement qui en ont découlé pour répondre aux besoins résultant de la pauvreté et des conflits qui existent en Afrique. Le projet de SOS Villages d’Enfants est généré par le désir d’apporter aux enfants du Congo des chances égales et leur offrir de meilleures perspectives d’avenir.

L’action T-shirt relais

Un t-shirt n’est pas grand chose pour nous, c’est même dérisoire, mais pour un enfant du Congo, c’est énorme.
Nous espérons à travers cette action apporter soutien et enthousiasme pour renforcer l’engagement de Kim envers les enfants du Congo.

Vous pouvez apporter votre aide à cette action en achetant les t-shirts du 4*100m féminin et 4*400m masculin. Les bénéfices provenant de la vente de ces t-shirts sont intégralement reversés à l’association SOS Villages d’Enfants.